Lundi 22 août 2011


 Depuis hier j'ai 22 ans. 
Et j'ai eu plein de cadeaux...

Mercredi 22 juin 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/AvatarforInnocenceDivineby0xo.gif

Le truc super à propos de la journée d'aujourd'hui c'est que j'en ai enfin fini avec les examens. 
Le truc un peu moins cool c'est que j'aurai probablement pu mieux faire. 

Mais c'est pas grave parce qu'il fait beau et j'ai jusqu'à lundi pour profiter de l'Italie.

Mercredi 23 février 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/tumblrlgxfqeltxy1qef5huo1500large-copie-1.jpg

Aujourd'hui, parce que j'ai bu un café et que ça fesait longtemps, parce que j'ai vu un monsieur italien parler 'avec les épaules' (il avait les mains prises) et que ça m'a fait rire, parce qu'il restait des fraises de samedi et même si c'est triste qu'elles soient à présent finies, parce que j'ai entamé un cahier semikolon, parce que j'ai acheté des compotes, parce que j'ai mon premier cours d'histoire de l'art et même si je n'y ai pas compris grand chose, parce que je suis à l'affiche pour la première fois, parce qu'il a fait plutot beau, parce que j'ai mangé des bonbons acidulés, parce que j'ai revu ma copine Emily et qu'elle n'a pas poussé des cris d'orfraie en voyant mes cheveux, parce que j'ai dessiné collé un nuage en sequins dans un cahier ; j'ai passé une bonne journée et j'ai eu envie de le dire.
 
photo trouvée sur we heart it.
 

Dimanche 20 février 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/fraises.jpg
A la fraise. Depuis hier midi et mon retour de Coop, je me gave de fraises. Pas les meilleures du monde ; mais arrivées chez moi directement d'Espagne dans un cageau de 1kg pour mon plus grand bonheur. Parce que, moi j'aime les fraises. Plus que tout ou presque. Les fraises et moi ça fait des années que ça dure. Dès qu'elles arrivent, à coup de petites boîtes ou de lot suivant les arrivages et les promos, je passe mon printemps à manger des fraises. Mes préférées se sont les 'British Strawberries', introuvable en Italie ensuite viennent les guariguettes. Celles que j'ai presque finies ne sont ni l'une ni l'autre mais elles ont réussi à me faire oublier mon réveil à 5h de vendredi et mon retour en cours de demain. Pas si mal pour des fraises.

J'ai changé un petit peu mon habillage. Je l'aime bien comme ça. Et ça aussi c'est pour oublier que demain, je me lève et j'ai allemand. Mais comme j'ai des fraises, ça va...

Mardi 1er février 2011

 
http://euphemisme.cowblog.fr/images/1.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/2.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/3.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/4.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/5.jpg
Parce que Florence c'était vraimet joli. Parce que le ciel était gris. Parce qu'on a admiré l'Arno. Parce que le Duomo est vraiment chouette. Parce qu'il faisait très froid. Parce qu'on c'est pas perdue. Parce que j'ai bu un chocolat chaud. Parce que j'ai été joliement surprise. Parce que j'aurai bien aimé voir le Palazzo Belvedere. Parce qu'une journée ne suffit pas. Parce que le vent soufflait ford. Parce que j'ai fait du lèche-vitrine devant les boutiques de luxe. Parce que j'ai beaucoup ris. Parce que j'ai bien mangé. Parce qu'on a presque rien visité. Parce que j'avais mis mes nouvelles chaussures. Parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. Parce que je ne sais pas d'où viennent les cadenas. 

Florence m'a vraiment plu il faudra que j'y retourne.

<< | 1 | 2 | >>

Créer un podcast