Mercredi 23 février 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/tumblrlgxfqeltxy1qef5huo1500large-copie-1.jpg

Aujourd'hui, parce que j'ai bu un café et que ça fesait longtemps, parce que j'ai vu un monsieur italien parler 'avec les épaules' (il avait les mains prises) et que ça m'a fait rire, parce qu'il restait des fraises de samedi et même si c'est triste qu'elles soient à présent finies, parce que j'ai entamé un cahier semikolon, parce que j'ai acheté des compotes, parce que j'ai mon premier cours d'histoire de l'art et même si je n'y ai pas compris grand chose, parce que je suis à l'affiche pour la première fois, parce qu'il a fait plutot beau, parce que j'ai mangé des bonbons acidulés, parce que j'ai revu ma copine Emily et qu'elle n'a pas poussé des cris d'orfraie en voyant mes cheveux, parce que j'ai dessiné collé un nuage en sequins dans un cahier ; j'ai passé une bonne journée et j'ai eu envie de le dire.
 
photo trouvée sur we heart it.
 

Commentaires

add .

Par Anicroche le Mercredi 23 février 2011
C'est tout joli tout doux tout mignon tout ça ^^
Je ne connaissais pas la marque Semikolon, j'ai regardé vite fait leurs produits sur internet et j'ai craqué pour leurs albums photo. Mais ils sont un peu chers. Je vais devoir noter ça sur ma future liste de Noël (j'ai le temps ^^)
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Parce que je suis une fille de la ville avec une passion des grands espaces.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
De toutes les formes et les couleurs, des confettis partout.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3088584

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast