Dimanche 20 février 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/fraises.jpg
A la fraise. Depuis hier midi et mon retour de Coop, je me gave de fraises. Pas les meilleures du monde ; mais arrivées chez moi directement d'Espagne dans un cageau de 1kg pour mon plus grand bonheur. Parce que, moi j'aime les fraises. Plus que tout ou presque. Les fraises et moi ça fait des années que ça dure. Dès qu'elles arrivent, à coup de petites boîtes ou de lot suivant les arrivages et les promos, je passe mon printemps à manger des fraises. Mes préférées se sont les 'British Strawberries', introuvable en Italie ensuite viennent les guariguettes. Celles que j'ai presque finies ne sont ni l'une ni l'autre mais elles ont réussi à me faire oublier mon réveil à 5h de vendredi et mon retour en cours de demain. Pas si mal pour des fraises.

J'ai changé un petit peu mon habillage. Je l'aime bien comme ça. Et ça aussi c'est pour oublier que demain, je me lève et j'ai allemand. Mais comme j'ai des fraises, ça va...

Commentaires

add .

Par Anicroche le Dimanche 20 février 2011
Comment on dit fraise en allemand ? ^^
Par lillubibi le Dimanche 20 février 2011
Eerdbeer(en) mais moi je suis en Italie alors je dit fragola(e)

:) Ton commentaire m'a bien fait rire!!
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 21 février 2011
Je viens d'arriver ici par hasard, et j'aime beaucoup !!! Et ça fait toujours plaisir des fraises, même si c'est encore un peu tôt :) A bientôt !!
Par Black-Circus le Lundi 21 février 2011
Bon, je ne suis pas spécialement pour manger des fruits hors-saison (rapport à la pollution et tout quoi) mais c'est vrai que c'est bon les fraises...
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 28 février 2011
ça me donne envie de celles du jardin des grands parents <3 :)
mais bon faudra attendre hein xD
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Je venais de passer deux heures à attendre mon tour.
Par maquillage mac pas cher le Lundi 10 octobre 2016
C'est vrai que c'était pas interessant mais bon quant même.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3088098

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast