Vendredi 2 septembre 2011

 J'ai vu ce défi photo sur les blogs d'Emilie et de Nolita ça m'a semblé amusant et donc même si j'ai raté le premier jour, je me lance:

http://euphemisme.cowblog.fr/images/610573308021b78bc932b.jpg
Un matin typique depuis mon arrivée à Berlin. Je somnole devant mon café en lisant le journal de la veille acheté par mon colocataire. Le "petit déjeuner" c'est pour plus tard : un jus d'orange dans le métro et un yahourt avant de commencer le travail parce que je n'ai pas de pause avant cinq heures. Ce qui me frappe en regardant cette photo c'est la vitesse avec laquelle on arrive à former des habitudes : ce rituel du matin ça ne fait pas si longtemps mais je ne peux plus partir sans. Il me manque si je l'oublie.

Commentaires

add .

Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016
Le truc un peu moins cool c'est que j'aurai probablement pu mieux faire.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016
Un matin typique depuis mon arrivée à Berlin.
Par gclub ทางเข้าล่าสุด le Mercredi 4 octobre 2023
A couple of bloggers would examine this point in the manner in which you do.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3134326

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast