Dimanche 22 août 2010

21 le 21, je savoure ; ça n'arrivera plus.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/anniv.jpg

Mon anniversaire ça a été de la bonne nourriture, des cadeaux dont un nouvel amour (amazonkindle ♥); un gateau (au chocolat, what else?) mais aussi un malware particulièrement chiant, un canapé pas confortable, des coups de téléphone à toute la famille... Je ne me sens ni beaucoup plus vieille qu'hier ni beaucoup moins jeune que demain. Pour mes 20 ans, j'ai tremblé, le symbole, la fête de famille... 21?! Passés comme une lettre à la poste.

J'ai toujours adoré mon anniversaire j'était la petite qui cherchait ses cadeaux à l'avance et bien que je contienne mon impatience et mon exitation sous un voile de calme adulte je jubile toujours intérieurement... Des cadeaux : tous pour moi, des gateaux : ceux que j'aime...

Enfin, j'ai quant même un an de plus.
 
Sinon, en Angleterre, tout va bien. Cheryl Cole s'est remise de la malaria, Nick Clegg est toujours aussi bête et l'equipe de cricket a perdu son match amical contre le Pakistan...

Commentaires

add .

Par seo consultant resume le Jeudi 3 septembre 2015
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 23 juillet 2016
Enfin, j'ai quant même un an de plus.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Enfin, grâce à elle, je suis prête à survivre n'importe quoi.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3030627

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast