Dimanche 4 septembre 2011

mes trouvailles du marché aux puces de Nowkoelln.
 
http://euphemisme.cowblog.fr/images/61126940094796307547b.jpg
Je connaissais déjà celui de Mauerpark, celui d'Arkonaplatz et celui de Boxhagener Platz ce dimanche je suis allée aux Prinzessinnengärten. Beaucoup moins fréquenté que celui de Mauerpark, avec beaucoup de vendeurs de vêtements qui sont en plus de bonne humeur ; je me suis bien amusée. La selection de nourriture est tout à fait décente tout comme les prix. Mon butin sans être donné ne m'a pas ruinée.

J'avais besoin de pulls pour combattre le froid de mon appartement, j'en ai trouvé deux ; je me suis également acheté un t-shirt très coloré à motif alimentaire (des citrons, des champignons, des bouteilles de toutes les couleurs (vives) de l'arc-en-ciel) et un porte-feuille qui devra également me servir de pochette pendant les soirées. Une journée très productive donc où j'ai pu dépensé une partie du peu que je gagne en me tuant à la tache à l'hotel.

Commentaires

add .

Par EilimeV le Mardi 6 septembre 2011
Aaaaaah, les motifs ont l'air superbes!
Par http://www.bluejazz.fr le Samedi 23 juillet 2016
Le truc un peu moins cool c'est que j'aurai probablement pu mieux faire.
Par Louboutin Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Un matin typique depuis mon arrivée à Berlin.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3134851

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast