Mardi 11 mai 2010

Jusqu'à hier soir, ma salle de bain sentait bon le produit chimique, il y avait celui pour enlever les moisissures, celui pour enlever la crasse, celui pour néttoyer la cuvette et celui pour déboucher les WC. Si ça avait été un parfum, ç'aurait été 'piscine municipale après désinfection' : sur une base de chlore, des notes de citron et de pomme se marient à la perfection avec un touche de javel...

Jusqu'à hier soir.

Parce que hier soir mon colocataire est rentré de soirée bourré et s'est dit que du coup il irait bien vomir dans le lavabo ; puis qu'il ouvrirait bien le robinet et enfin qu'il irait bien se coucher.

On s'est réveillé, une inondation dans la salle de bain et dans la cuisine, le plafond de la cuisine gondolé par l'eau, et une odeur de kebab régurgité dans la maison.

Et aujourd'hui, on a un monsieur de l'agence de location qui vient voir la maison et décider si ils veulent nous rendre notre caution, ou pas...

Au moins maintenant, j'ai une bonne raison pour ne pas le supporter.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/lavabo.jpg
Je vous aurait bien donné son email pour que vous puissiez lui envoyer des mails d'insultes mais ce serait mesquin.

Commentaires

add .

Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 11 mai 2010
Aouch. Pas cool :/
Bon courage pour la visite de l'agence ...
Par Tigrou le Mardi 11 mai 2010
Super timing de la part du coloc
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 23 juillet 2016
Après j'ai aussi regardé Glee que je n'aime pas vraiment non plus.
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Quant j'ai eu finit, j'ai quant même du écrire mes dissertations.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2995508

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast