Dimanche 9 mai 2010

Si j'avais commencé plus tot, je ne me retrouverai pas avec seulement quelques heures pour écrire ma dissertation.
Si je n'avais pas eu aussi peur de raté, je mis serai mise bien avant.
Si j'avais su comment m'y prendre, je n'aurai pas eu peur de ne pas réussir.

Avec des si, on mettrai Paris en bouteille et j'aurai finit ma dissert.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/wtfbooksexamgirlpapersreading92ade22cc8e140c1fb6a0ae2463405c0h.jpg

Voilà ce que je me répète, en boucle, alors que j'ai les yeux gonflés de larmes et que j'essaie de finir en quelques heures ce que j'aurai pu faire en plus longtemps avec un minimum d'organisation. C'est fou comme la peur peut paralyser. L'envie de trop bien faire, l'angoisse à l'idée de ne pas réussir, la peur de l'inconnu. Je m'y suis mise trop tard, et je me suis mise à pleurer.


Commentaires

add .

Par Nutys le Lundi 10 mai 2010
Courage! :)
Par Master Dissertation Topics le Jeudi 29 mars 2012
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
Par dissertation methodology sample le Mardi 10 avril 2012
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 23 juillet 2016
Après j'ai aussi regardé Glee que je n'aime pas vraiment non plus.
Par supra pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Quant j'ai eu finit, j'ai quant même du écrire mes dissertations.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2994834

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast