Mercredi 16 février 2011

Je vais à Londres demain. Pour un entretien. Pour les Jeux Olympiques à Londres en 2012. J'ai été pré-selectionnée pour être volontaire. Je ne saute pas encore de joie parce qu'il y a beaucoup beaucoup d'autres pré-selectionnées : 100.000. Mais, d'après ma petite-soeur "il ne peut pas y avoir beaucoup de jeunes qui parlent quatre langues." J'espère qu'elle a raison. 

J'ai toujours pas décidé si je m'habille en adulte ou comme d'habitude; si je mets me cheveux dans un chignon où si je les laisse faire ce qu'ils veulent. Je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent vouloir d'un volontaire et je ne suis pas sure que les T-shirts Star Wars et les noeuds dans les cheveux correspondent à leur idée.  Etre ou ne pas être soit même - telle est la question.

Dans tous les cas, je vais profiter de mon passage à Londres pour faire un dernier voyage (avant juin) au rayon barettes d'Accessorize, au milieu des livres et des objets décos de UO et dans le Topshop d'Oxford Circus... I'm shallow and proud of it.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/londres.jpg
"By seeing London, I have seen as much of life as the world can show." Samuel Johnson

Commentaires

add .

Par Anicroche le Mercredi 16 février 2011
Bonne chance pour l'entretient !
Sois un minimum toi-même, mais oublie quand même le t-shirt Star Wars ^^
Par Black-Circus le Vendredi 18 février 2011
Les cheveux détachés mais sans le t-shirt Star Wars alors ! Je croise les doigts pour toi.
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je venais de passer deux heures à attendre mon tour.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016
C'est vrai que c'était pas interessant mais bon quant même.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3087068

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast