Dimanche 6 mars 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/visage.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/legs.jpg
J'ai passé la journée avec un masque sur les visage, des fleurs dans les cheveux et des confettis partout... J'était au carnaval de Viareggio. Il y a un carnaval magifique à Viareggio. Peut être pas aussi beau qu'à Venise mais magnifique quant même. Pour 15euros, j'ai vu un char JAWS, un autre du Kamasutra, un troisième avec des sirènes et autres poissons bizarre, deux autres africains et enfin un avec une immense tête de Berlusconi plentée sur un squelette de dinosaure. En plus, il faisiat un temps magnifique alors après on est allée sur la plage jouer dans le sable avec le reste des confettis. Je me suis aussi fait offrir un bracelet par un vendeur ambulant. Maintenant, je suis TRES fatiguée et j'ai du sable et des confettis partout.

Commentaires

add .

Par Anicroche le Lundi 7 mars 2011
Ça a vraiment dû être une super journée !
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Parce que je suis une fille de la ville avec une passion des grands espaces.
Par Converse Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
De toutes les formes et les couleurs, des confettis partout.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3091527

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast