Dimanche 31 octobre 2010

Aujourd'hui j'ai fait des cookies au chocolat pour une copine. Je les ai posés dans la cuisine et quant je suis revenue pour dire à la dame chez qui j'habite qu'elle pouvait en prendre, il en manquait deux. Elle s'était déjà servie. Je ne sais pas si je suis particulièrement coincée ou c'est elle qui n'est pas génée du tout mais ça m'a fait tout bizarre. C'est juste la deuxième fois qu'elle mange ma nourriture sans me demander. Je ne suis pas un somalien qui meurt de faim ; mais quant même, c'est mon mien. Surtout les cookies, ils étaient bons. Heureusement, moi et Ioana, on en avait mangé plein avant. 

http://euphemisme.cowblog.fr/images/chambre.jpg
Sur la photo, c'est ma chambre depuis que j'ai acheté les petites lampes flocons de neige et des draps blancs samedi à Ikéa. Le nuage et les étoiles qui brillent dans le noir, ils y étaient avant parce que moi en fait, j'ai 21 ans bientôt 12. Et demain je vais pas à l'université.

Commentaires

add .

Par maud96 le Dimanche 31 octobre 2010
Pas gênée ta logeuse... et gourmande ! Péchés de vieillesse ? Tes cookies doivent être une tentation irrésistible !
Par INC le Dimanche 31 octobre 2010
J'aime bien cette déco. Et j'aime bien les cookies aussi.
Par Nem0 le Lundi 1er novembre 2010
Pas cool de sa part!
La moindre des choses aurait été de demandé même si on sait d'avance que l'autre ne dira pas non.

Très jolie coin dodo. J'aime tes coussins!
Par Kyra le Lundi 1er novembre 2010
Oh c'est très joli par ici ! J'adore les lumières ! Avec la pluie à côté et les étoiles. J'adore. <3
Par Itaxel le Lundi 1er novembre 2010
C'est trop facile de mettre le mot "chocolat" dans un titre d'article !
Forcément on vient voir de quoi ça parle, si on propose pas du chocolat gratuit, ou autre x)
Et puis c'est malin... Maintenant j'ai faim >.<
*va dans la cuisine chercher des cookies*
Par Itaxel le Lundi 1er novembre 2010
(Ma petite soeur a les mêmes étoiles que toi ^^)
Par Away-I-go le Jeudi 4 novembre 2010
je trouve ton petit bout de chambre très agréable et reposant à regarder
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 23 juillet 2016
J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose.
Par cappelli new era le Lundi 10 octobre 2016
La maniaque en moi ne peut pas survivre sans nettoyer et ranger.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3054462

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast