Vendredi 14 janvier 2011

J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose. D'être en permanence en retard alors que je suis toujours à l'heure. D'être perdue chez moi. J'aimerai me poser, regarder et reprendre mes marques. Je suis en permanence sur le départ à essayer d'atteindre une échéance ou une autre. A peine sortie des vacances, il m'en faut d'autres pour m'en remettre... Ici, l'hiver touche à sa fin et je ne sais pas où ni quant il est passé. J'ai vu la neige, le froid mais on est qu'en janvier et je pense déjà à me débarasser de mon manteau. Le temps est en train de tourner au doux: l'hiver en printemps. Je n'ai pas passé mes partiels mais je rêve déjà à cet été. Je suis revenue il y a quatre jours, je pars dans trois semaines. Je suis en train de regarder mon année défiler devant moi sans avoir le temps d'en profiter... J'ai de nouveau 700 pages à lire pour le même exam que la première fois. 

http://euphemisme.cowblog.fr/images/496307709602c0c26f59.jpg
photo

Combien de temps...
Combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?


Commentaires

add .

Par juan le Vendredi 14 janvier 2011
Le temps qu'il faudra...
bonne continuation.
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 23 juillet 2016
J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
La maniaque en moi ne peut pas survivre sans nettoyer et ranger.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3078057

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast