Mercredi 13 octobre 2010

Depuis trois jours, je me lève tous les matins avant l'heure de midi : je vais en cours. Après m'être trainée jusqu'en cours je m'assois dans une salle au milieu d'autres étudiants qui rient aux blagues du prof et qui me font prendre conscience que vraiment, j'y comprends pas grand chose. L'organisation est déroutante, le prof arrive en retard ; nous lache en avance... Ce que je sais surtout c'est que tous les soirs, je suis épuisée à 21 heures. Pas bien parler la langue, ça épuise. Heureusement que je ne suis ni la seule ni la pire. La bonne nouvelle c'est qu'à la fin de l'année, après avoir marché tous ces kilomètres entre chez moi et la fac, je vais avoir des jambes de top model...

http://euphemisme.cowblog.fr/images/bed.jpg

Commentaires

add .

Par Nutys le Mercredi 13 octobre 2010
Tu vas devenir une déesse italienne, que demande le peuple! :)
Par maud96 le Mercredi 20 octobre 2010
En fait, je me suis trompée : je suis déjà venue sur ton blog... parce que j'aime bien l'Italie entre autres.
C'est le début : il faut compter un mois pour "prendre l'oreille" de la langue... et après, tu te mettras à parler et même à rêver en italien !
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 23 juillet 2016
Heureusement que je ne suis ni la seule ni la pire.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Il ne me manque plus que les yaourts blancs et mon bonheur sera complet.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3048386

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast