Dimanche 10 octobre 2010

http://euphemisme.cowblog.fr/images/glace.jpg
J'attends que le temps passe, je ne fait pas grand chose. Je teste les cafés et bars de Sienne un par un ; je teste aussi les glaciers qui pullulent autour de la place du Campo. Mon préféré pour l'instant est celui qui offre un glace au ferrero rocher (on est gourmande ou on ne l'est pas). Samedi je suis allée à San Giminiano avec deux amies. J'attends que le temps passe. Enfin jusqu'à demain. Mes cours commencent demain. A 9 heure. Avec histoire de la diplomacie pendant une heure. Puis allemand de 16 à 18 heure. Entre les deux, rien. Si je survit la première heure, j'irai lésarder au soleil au milieu des touristes. En ce moment, j'ai peur. De ne rien comprendre ; l'italien c'est pas si facile en fait.

Commentaires

add .

Par plasticine le Dimanche 10 octobre 2010
Mmh une glace au ferrero rocher, j'voudrais bien goûter ^^
L'italien ce n'est pas si facile peut-être, mais une fois qu'on vit dans le pays, ça vient vite :)
Par Nutys le Lundi 11 octobre 2010
Je suis sure que tu t'en tireras comme une pro! Ca fait peur, mais ça doit également être terriblement excitant. Je croise les doigts pour ta première journée :)
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Il ne me manque plus que les yaourts blancs et mon bonheur sera complet.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3047306

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast