Mercredi 17 février 2010

Dans le bus, il y avait un monsieur. Beau, élégant même... Il avait des low boots de cowboy et un feutre. Il avait la désinvolture de ceux qui ont tout vu et les rides pour le prouver. J'étais en train de me faire ces réflexions quant un jeune habillé avec tout ce qu'il faut pour être à la mode, Ray-Ban Wayfarers, jean roulés, chaussures vintages et caban est monté. Il n'arrivait pas à la cheville du vieux monsieur.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/OnTheBusbynonentitysam.jpg

Commentaires

add .

Par Dame.Nina le Mercredi 17 février 2010
"J'étais en train de me faire ces réflexions quant un jeune habillé avec tout ce qu'il faut pour être à la mode, Ray-Ban Wayfarers, jean roulés, chaussures vintages et caban." Il manque une suite à ta phrase.

Les jeunes de nos jours (on dirait une vieille qui cause) : plus aucun style. L'essentiel est maintenant d'avoir les dernièrs fringues à la mode..!
Par alesia le Mercredi 17 février 2010
j'aime bien l'image !
Par http://www.salafi.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je ne suis pas réveillée, je me suis simplement pas couchée.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas d'être née.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2967124

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast