Lundi 15 novembre 2010

 A part regarder trois ou quatre comédies romantiques de suite, je ne peux pas imaginer d'autre activité plus propice à l'ennui profond que la révision de partiels. Vendredi je passe mon oral pour histoire des relations internationales et je n'ai qu'à réviser tout ce qui s'est passé ou presque entre 1917 et 1989. Malheureusement, j'ai pas vraiment envie. Je préfère m'allonger sur mon lit écouter de la musique ou même écouter la madame chez qui j'habite s'engueuler avec son fils. Tout  plutot que mes révisions. Le temps passe tellement lentement quant on est coincée à un bureau un livre de la taille et du poid d'un annuaire de Paris sur les genoux... Et il y a tellement de choses plus interessantes à faire. Surtout ici. Surtout ces jours ci ou le temps n'est pas trop mauvais. Je rêve de promenades, de longs trajets en voitures et de paysages qui défilent pendant que j'essaie d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Austen Chamberlain, le traité de Locarno et l'ouverture vers l'Est de Willy Brandt...
 
http://euphemisme.cowblog.fr/images/4803581386f967ab3322.jpgphoto: ici

Commentaires

add .

Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 23 juillet 2016
J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
La maniaque en moi ne peut pas survivre sans nettoyer et ranger.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3059725

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast