Vendredi 25 mars 2011


Je pourrais vous raconter ma journée d'hier à Florence, les musées, la vue depuis la villa Bardini, Accessorize, mon nouveau portefeuille, la glace que je n'ai pas mangée, le délicieux sandwich que j'ai pris devant le Palazzo Pitti, le vieux de mon cours qui nous a dit CHUUUT!! au milieu de la visite ou la vieille-qui-pose-tout-le-temps-des-questions avec son sac "pot de nutella". Je pourrais aussi vous parler des pots de nutella/verres commémoratifs des 150 ans de l'Italie ou comment le week-end dernier, une amie m'a maquillée comme une voiture volée puis avec son fer à friser m'a transformée en Sherley Temple. Je pourrais vous parler des touristes qui sont de retour dans les rues, du soleil qui fait de plus en plus d'apparitions, des roses un peu plus bas dans ma rues et de tout plein d'autres choses. Je pourrais aussi vous dire que malgré mes bonnes intentions, je n'ai pas encore commencé mes révisions ou que j'ai peut-être trouvé un stage pour cet été. Mais j'ai pas envie. Depuis la semaine dernière j'ai juste envie de rester au lit et de ne rien faire. Malheureusement, il paraît que je suis adulte et que ça ne se fait pas. Alors, je me lève et en traînant des pieds, je vais en cours. 

Ce n'est pas un article très drôle et d'habitude je n'écris pas d'article comme ça, ils ne font pas rêver et je ne cherche pas non plus de 'hug' virtuel, j'aime pas ça. J'avais juste envie/besoin d'écrire quelque chose. Alors je l'ai fait. Demain tôt, je vais mettre mes tennis et je vais aller courir puis, j'irai m'acheter des fraises et peut-être même de la crème chantilly. Ensuite, j'irai en ville, m'allonger avec un livre sur la place du Campo, me promener dans un dédale de petites rues ou juste boire un café dans mon coin préféré et après, ça ira mieux, je serai mieux. 
A demain.

Commentaires

add .

Par Anicroche le Samedi 26 mars 2011
Oh adulte, adulte... c'est bien réducteur ça ! Je suis censée l'être aussi, mais c'est pas pour ça que je ne passe pas certaines journées en pyjama, affalée dans le canapé à ne rien foutre. Il faut savoir se détendre aussi ! Et tant pis pour l'immaturité de la chose ^^
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 23 juillet 2016
Parce que je suis une fille de la ville avec une passion des grands espaces.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
De toutes les formes et les couleurs, des confettis partout.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3096139

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast