Jeudi 18 février 2010

http://euphemisme.cowblog.fr/images/body.jpg
Depuis que j'ai fait tout High Street à la recherche de collants blancs, j'ai envie d'un body en dentelle noire. Pour pouvoir le porter avec une jolie jupe. Celui-ci me plait, j'aime aussi beaucoup celui-la et enfin ce dernier n'est pas mal non plus. J'ai juste peur qu'on me prenne pour une anglaise la prochaine fois que je me promène en France habillée comme ça.

Toujours pas trouvé de collants blancs ; par contre, topshop à les cousins de ceux la, en blanc.

Commentaires

add .

Par Lucy-Westenra le Jeudi 18 février 2010
Et pourquoi pas les 3 ? Je constate qu'ils ont tous un truc différent : le premier a un col en V, le deuxième (comme le premier) a les manches courtes et le dernier a les manches longues.
Par oxymores le Jeudi 18 février 2010
J'aime bien les collants à coeur <3 Moi ce que j'aime chez les Anglais, c'est qu'il sont polis il parait. Enfin avec le thé, ça donne un air très sérieux et ancien <3
Par MadmoiselleCha le Samedi 20 février 2010
Ma préférence va vers le premier!
Je pense pas qu'on te prenne pour une anglaise... Je ne pense pas que les gens iront réfléchir aussi loin! Ils se diront juste que tu es original (pas de manière péjorative).
Par maud96 le Vendredi 26 mars 2010
Sur fond de carrelage "damier", çà fait une très belle photo. Jamais fait de "shopping" à Londres, mais apparemment, sur Cow, beaucoup de blogs en rêvent !
Par Pam le Mardi 20 avril 2010
ça fait longtemps que j'me tâte à acheter un body en dentelle noire.. Ce qui me retient c'est, est-ce vraiiiment portable dans la vie de tous les jours ?
En tout cas, je trouve ça CANON !
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je ne suis pas réveillée, je me suis simplement pas couchée.
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas d'être née.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2967468

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast