Jeudi 19 août 2010

J'aurai bien fait rager les gens en leur décrivant Berlin, si cool, si branchée, si vivante et si ensoleillée. Malheureuse pour moi tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai adoré Berlin, j'ai passé des heures à me perdre dans des petites rues sans prétentions, à regarder des grafitis, à manger dans des sandwich et des gateaux. Les gens étaient toujours aussi sympa, vivants... Par contre, on a évité les gouttes ; chaque matin en se levant on s'est demandé cardigan ou pas cardigan ; avec ou sans parapluie ; chaussures fermées ou sandales... En quittant l'Angleterre, j'ai emmené son temps avec moi ; un temps qui change avant qu'on ai le temps de dire météo ; un temps imprévisible ; un temps qui n'en fait qu'à sa tête...

http://euphemisme.cowblog.fr/images/berlin.jpg
C'était joli quant même...

Commentaires

add .

Par maud96 le Vendredi 20 août 2010
Rassures-toi : il en est de même dans pas mal de lieux en France : temps gris et averses... (en termes météo,ça sonne : "temps variable" !)
Par http://www.aa31.fr le Samedi 23 juillet 2016
Enfin, j'ai quant même un an de plus.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Enfin, grâce à elle, je suis prête à survivre n'importe quoi.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3029986

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast