Lundi 11 octobre 2010

Ce matin je suis allée en cours ; ce soir j'en suis revenue. Pas sereine mais un peu rassurée. J'ai compris l'essentiel ou à peu près. Pour le reste il suffit de sourire et de se pencher sur la feuille quant les autres font pareil ; ça marche presque tout le temps. Sauf quant le prof annonce que la leçon est finie une trente minutes avant l'heure. Parce que le prof en Italie se moque de l'heure comme moi des comédies romantiques. Il arrive vingt minutes en retard ; ou en a marre avant la fin du cours. Au moins ça encourage à la discussion avec son voisin et ça fait rigoler les copines. Ce qui fait aussi rigoler mes copines, c'est la madame chez qui j'habite. Elle est très gentille, elle parle français, elle m'offre du gateau et me fait ma lessive... Par contre, elle goute aussi mes restes de dinner et me dit très sérieusement tu es vraiment plus jolie qu'avant en ce moment...

http://euphemisme.cowblog.fr/images/siena3.jpgTorre del Mangia

Commentaires

add .

Par maud96 le Lundi 11 octobre 2010
Sympas, les cours à Sienne... et la signora che ti accoglie !
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 23 juillet 2016
Heureusement que je ne suis ni la seule ni la pire.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Il ne me manque plus que les yaourts blancs et mon bonheur sera complet.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3047624

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast