Lundi 14 mars 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/triton1.jpg
Lui, c'est le dieu de la mer, il bouge la tête de droite à gauche et se penche très doucement vers le DJ du char et cligne des yeux. Il m'a faite pensée à La Petite Sirène version Disney : le roi Triton, Sebastien et tout plein de sujets qui s'agitent ensemble en musique. Seulement, il n'a pas le coté gentil père Noël barbu du roi Triton et ses sujets sont en robes longues roses et violettes avec des chapeaux croissants de lune en sequins... 
 

Carnevale di Viareggio from Lillubibi on Vimeo

"Life under the sea is better than anything they've got up there." Sebastian, The Little Mermaid.

Commentaires

add .

Par Anicroche le Lundi 14 mars 2011
Il fout un peu les chocottes, mais il est trop beau ♥
Par EilimeV le Mardi 15 mars 2011
D'accord avec Anicroche, il fait un peu peur ;) Mais il est beau!

Je me suis longtemps promenée avec ma brosse à dent... La longue période où j'ai eu des appareils dentaires -_-'

Et merci, je vais mieux :)
Par serpe-hier le Jeudi 17 mars 2011
En effet, le côté Père Noël bienveillant a été un peu loupé sur ce coup ^^
Je croise les doigts pour que ton éclaircie pointe le bout de son nez rapidement :)
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 23 juillet 2016
Parce que je suis une fille de la ville avec une passion des grands espaces.
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
De toutes les formes et les couleurs, des confettis partout.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3093664

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast