Lundi 27 septembre 2010

Le temps vire au vraiment moche ; la pluie rends mes trajets particulièrement désagréables ; la brique rose vire au rouge foncé et les rues pentues se transforment en patinoires ; mais je prends mes habitudes à Sienne. Je ne comprends toujours pas vraiment l'italien mais, je ne me perds plus trop. J'ai passé un après-midi à accroché des étoiles qui brillent dans le noir aux murs de ma chambre. Et au supermarché, même si je n'arrive toujours pas à trouver de crème fraiche mais j'ai mis la main sur du lait de coco ; des cheerios (enfin presque) et de la danette. Il ne me manque plus que les yaourts blancs et mon bonheur sera complet.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/siena2.jpg

Commentaires

add .

Par maud96 le Lundi 27 septembre 2010
Jolie photo en tout cas,que celle de cette vieille rue dont les habitants conspirent pour la fleurir... Je ne suis jamais allée à Sienne, "eppure, parlo italiano abbastanza bene !"
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 23 juillet 2016
Heureusement que je ne suis ni la seule ni la pire.
Par salomon pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Il ne me manque plus que les yaourts blancs et mon bonheur sera complet.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3042699

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast