Samedi 29 janvier 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/Flor4.jpg
Aujourd'hui, je suis allée à Florence avec Ioana. C'est elle qui a conduit parce que moi je n'ai ni permis ni voiture et qu'elle elle a les deux. C'était rigolo. On a pris 197 photos dont beaucoup de nous et pas beaucoup des monuments. On est rentrée ans le Duomo où on a joué avec les bougies et mon appareil photo, mais sinon, on a rien visité : ni la Gallerie des Offices ni le Palais Pitti. Rien du tout. A la place, j'ai sauté des marches, tourné sur moi même, fait peur aux rares pigeons présents et couru sur la place en pente devant le Palais Pitti ; pendant que Ioana a pris des photos d'elle-même avec mon appareil photo tenu à bout de bras.

Chacun son truc.

Commentaires

add .

Par EilimeV le Samedi 29 janvier 2011
Jolie la photo! Dommage de ne pas avoir plus visité ;)
Par lillubibi le Dimanche 30 janvier 2011
Je ne suis qu'à 50kms de Florence, je peux y retourner assez facilement. C'est d'ailleurs prévu...
Par EilimeV le Dimanche 30 janvier 2011
Ah oui, évidemment, là ça change tout.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je venais de passer deux heures à attendre mon tour.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016
C'est vrai que c'était pas interessant mais bon quant même.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3082502

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast