Lundi 8 novembre 2010

Mes parents et mon petit frère et ma petite petite soeur sont retournés en Angleterre. Tout ce qu'il me reste maintenant ce sont des devoirs d'Allemand à faire, la pluie, la certitude de les revoir le 18 décembre et un vélo. Un vélo tout neuf. Un vélo acheté pour moi. Un vélo que j'ai déjà emmené en promenade. Un vélo qui divise mon temps de trajet par deux. Un vélo que j'ai déjà accroché à un monument historique au beau milieu de la place du Campo. Un vélo tout gris. Un vélo à décorer. Un vélo pour me promener. Un vélo pour dévaler les pentes. Un vélo pour peiner dans les côtes. Un vélo avec deux roues, un guidon et le bon nombre de pédales. Un vélo comme tous les autres vélos.
Mon vélo.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/4803043407533ea6e0c4.jpg
 photo : ici

Commentaires

add .

Par Nutys le Lundi 8 novembre 2010
je pense que tu es la seule qui arrive a me faire sourire avec un article sur un vélo :)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 23 juillet 2016
J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
La maniaque en moi ne peut pas survivre sans nettoyer et ranger.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3056895

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast