Mercredi 12 mai 2010

David Cameron devient premier ministre. J'ai honte d'avoir supporté le Lib Dem aux élections locales. J'ai aussi peur. Le monsieur il aime pas les étrangers, pas l'Europe, pas les étudiants...

Il aime pas non plus les homosexuels, les gens qui vivent dans le peché, les gens précaires ou ceux qui défendent les droits de l'homme.

Un mec bien quoi.

Heureusement que je part en septembre. Avec un peu de chance, quant je rentre pour faire ma 4ème année, la coalition aura échoué ; de nouvelles règles électorales auront été mises en place...

Avec un peu de chance...

Commentaires

add .

Par http://www.mrc72.fr le Samedi 23 juillet 2016
Après j'ai aussi regardé Glee que je n'aime pas vraiment non plus.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Quant j'ai eu finit, j'ai quant même du écrire mes dissertations.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2996338

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast