Mardi 24 août 2010

Par amour pour ma petite soeur, j'ai fait un truc incroyable : je suis allée avec elle voir sexy dance 3D rien que d'écrire le titre (qui est trop bête soi dit en passant), j'en ai encore la chair de poule ; les dialogues, les 'acteurs', la traduction... A pleurer. La 3D, horrible. Par moment j'avais l'impression de ne pas pouvoir suivre les enchaînements de dance. Ce qui était la seule chose à peu près potable du film ; la dance ainsi que les abdos du 'bel acteur principal' (celui qui finit avec la jolie fille (oups, spoiler) parce quà coté, il y a son copain rigolo moche qui lui finit avec la rigolotte)... J'aurai préféré voir expendables.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/petitesoeur.jpg

Si c'est pas de l'amour, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Enfin, grâce à elle, je suis prête à survivre n'importe quoi. J'ai fait ça ; à part l'Everest, il n'y a presque plus rien que je ne puisse conquérir. Et puis, le ciné ça donne des situations rigolottes : la fille qui écoute discretos notre conversation et puis qui la commente à son copain à environ 50cm de nous. Pour la faire chier on a parlé en anglais jusqu'au film ; ce qui lui a aussi arraché un commentaire ; "j'comprends rien en anglais". Bien fait pour elle.

Commentaires

add .

Par alyane le Mardi 24 août 2010
Je n'ai vu que la bande annonce du film!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 23 juillet 2016
Heureusement que je ne suis ni la seule ni la pire.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016
Enfin, grâce à elle, je suis prête à survivre n'importe quoi.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3031513

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast