Mardi 16 février 2010

Pendant les vacances de Noël, mon voisin du 42 s'est mis (ou remis) à la guitare. Je ne sais pas si il est bon ou pas. Tout ce que je sais, c'est que depuis, il n'a pas changé une seule fois de morceau. C'est long quatre semaines à écouter les mêmes trois accords à peine étouffés par une cloison.

Sinon ce soir, j'ai mangé anglais. Curly fries et scampi. Les curly fries, c'est des frites mais frisés ; elles sont pas droites. Elles ressemblent un peu aux rubans sur les paquets cadeaux et elles ont un bon gout industriel. J'ai aussi mangé un kiwi, pour équilibrer...

http://euphemisme.cowblog.fr/images/thinspo13.jpg
C'est décidé, il me faut des collants blancs. Demain, je vais chez faire un tour; entre New Look, M&S, H&M et Topshop je devrai pouvoir en trouver une paire... Je serai jamais aussi stylée qu'elle mais, l'espoir fait vivre.

Commentaires

add .

Par oxymores le Mardi 16 février 2010
Des collants blancs, comme dans Gossip Girl <3 Je suis sûre qu'on peut toute être jolie et avoir du style :) Perso j'ai souvent une mauvaise image de moi, mes amis amis sont là heureusement
Par Lucy-Westenra le Mercredi 17 février 2010
Je vis avec un guitariste et lorsqu'on aime un morceau, on peut alors vite le détester. C'est la dure loi de la jungle.

Les collants blancs, j'ai toujours trouvé ça classe. Et il y a moyen de "grungiser" tout ça pour ne pas avoir l'air d'une simple petite fille sage. Ouais, y'a du potentiel ! Très british, en fait.
Par Oddity-House le Jeudi 18 février 2010
Toi aussi tu aimes cette fille ?Elle a une jolie bouille de lolita (surtout en rousse).
Par maud96 le Vendredi 26 mars 2010
Cette fille-là fait trop "poupée" à mon goût... N'empêche, photo de mode très réussie !
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je ne suis pas réveillée, je me suis simplement pas couchée.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas d'être née.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2966695

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast