Samedi 27 mars 2010

http://euphemisme.cowblog.fr/images/painauchocolat.jpg
Ils ont un petit gout de chocolatine. Mais en même temps, pas tout à fait. Il leur manque un petit quelque chose. Le croustillant, le gout de beurre, la barre de chocolat... Sont là, mais en différent. Très différent. Peut-être parce que je ne suis pas sortie d'une boulangerie serant dans mes mains un sac en papier ; peut-être parce que je n'ai pas mis des miettes partout en les mangeant... Je ne sais pas. Je dis que c'est la faute du sac, du supermarché, de la croute, du temps et de l'endroit.

Mardi je vais en France. Une semaine à écouter des gens parler français dans la rue, à ne plus pouvoir me moquer des gens qui passent... Une semaine à manger des croissants, des baguettes, des brioches, à aller chez le boucher, à la boulangerie... Je suis exitée, j'ai peur. Est-ce que ça a changé depuis Septembre? Est-ce que j'ai changé??

Commentaires

add .

Par Nutys le Samedi 27 mars 2010
Oh, vivrais tu en angleterre ? Je suis à Oxford, et je tuerai, littéralement, pour un petit pain qui ne coute pas un bras et qui ait un petit gout de france!
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 23 juillet 2016
Je ne suis pas réveillée, je me suis simplement pas couchée.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016
Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas d'être née.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/2980429

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast