Jeudi 14 octobre 2010

Saviez-vous que faire le ménage un jour de fête religigeuse porte malheur en Roumanie?? Sauf si on ne sait que c'est un jour spécial. J'ai appris ça en sortant de mon cours d'histoire de la diplomacie grace à Ioana. Pas que ça m'ai enpêchée de faire le ménage. La maniaque en moi ne peut  pas survivre sans nettoyer et ranger. Je préfère sept ans de malheur à un grain de poussière.

http://euphemisme.cowblog.fr/images/cranes.jpg
Sinon aujourd'hui, pour la première fois depuis la rentrée (lundi mais chut) je suis rentrée avant 19 heures chez moi. Je suis même rentrée avant midi (à cinq minutes près). Je me suis également acheté un livre d'histoire des relations internationales de la taille d'un annuaire et de la laine pour tricoter une écharpe à ma maman. C'est pour Noël mais je commence tot parce que je ne tricote ni bien ni vite. En parlant de maman, elle vient me voir avec mon papa, mon petit frère et ma petite soeur n°2 pendant les vacances de la Toussaint.  Je me suis aussi acheté un appareil photo Diana en profitant de l'offre sur Urban Outfitters - qui ont enfin ouvert un magasin à Bath (je sais ou passe mon argent l'an prochain). Maintenant, j'ai plus qu'à manger des pâtes sans beurre sans sauce jusqu'à Noël...

Sur la photo, se sont mes grues transformées en mobile autour de ma lampe.

" We always hold hands. If I let go, she shops."  Henny Youngman

Commentaires

add .

Par Nutys le Jeudi 14 octobre 2010
AH! Moi aussi je veux un Diana, j'ai succombé aux soldes Urban Outfitters mais je ne savais pas qu'il y en avait aussi sur les Diana. Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Bon courage pour l'écharpe, pour l'annuaire historique, et j'adore la citation de l'article :)
Par lillubibi le Jeudi 14 octobre 2010
20% sur home&gift avec le code marqué en haut. Pour moi ça rend les frais de port quasiment gratuis alors j'ai craqué.
Par maud96 le Mercredi 20 octobre 2010
Un blog que je "découvre"... et comme je suis friande des blogs d'étudiants expatriés comme moi, j'y ferais un tour plus approfondi à la prochaine occasion (en ce moment, c'est juste "pause de midi" chez moi).Bon courage pour l'écharpe-cadeau : une jolie idée, et qui doit être "relaxante" !
Par Away-I-go le Jeudi 28 octobre 2010
j'adore cette photo avec tous ces oiseaux en papier de toutes les couleurs...
Par Luyana le Dimanche 26 décembre 2010
Tu as un univers très doux et rempli de jolies choses toutes simples qui font sourire et fondre. Hop dans mes favoris ^ ^
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 23 juillet 2016
J'ai l'impression de passer ma vie à courrir derrière quelque chose.
Par adidas pas cher le Lundi 10 octobre 2016
La maniaque en moi ne peut pas survivre sans nettoyer et ranger.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3048663

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast