Samedi 25 juin 2011

http://euphemisme.cowblog.fr/images/montepulciano.jpg

Je quitte l'Italie le 27 juin. Il me semble qu'hier seulement c'était le 15 septembre et j'écrivais un article sur mon arrivée. Et maintenant, je me retrouve à faire mes valises ; je parle italien comme je parle toutes les autres langues: trop vite, sans trop articuler ni faire trop attention à la grammaire ; je bois un café tous les jours ; j'ai tellement mangé de pâtes pendant l'année que maintenant je n'en veux plus ; je m'apprête à vendre mon vélo et je suis redevenue blonde

Sinon cette "année" ce fut aussi:
   - une visite de Naples et Capri
   - Harry Potter et Pirates des Caraïbes en italien
   - Bologne, Ferrare et Padoue avec deux amies,
   - beaucoup de glaces
   - des dimanches passés à visiter la Toscane
   - beaucoup trop de touristes
   - une collec de verres nutella 150ème anniversaire de l'Italie
   - des heures passées à l'ombres dans un parc juste en dessous de l'académie de Musique
   - les tambours des Contrade du Palio qui s'entrainent
   - la solitudine dei numeri primi lu en italien

http://euphemisme.cowblog.fr/images/Naples.jpg
http://euphemisme.cowblog.fr/images/Capri.jpg

Commentaires

add .

Par Anicroche le Dimanche 26 juin 2011
C'est le Vésuve qu'on voit ? Je suis censée faire un voyage en Italie avec mes copines (avec qui on y était allées avec le collège) dans trois ou quatre ans ; quand je vois ces photo, j'ai d'autant plus hâte ♥
Par MadmoiselleCha le Dimanche 26 juin 2011
Tu as prévu une autre destination pour l'an prochain? :)
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016
Le truc un peu moins cool c'est que j'aurai probablement pu mieux faire.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016
Un matin typique depuis mon arrivée à Berlin.
 

add .









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://euphemisme.cowblog.fr/trackback/3118311

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | >>

Créer un podcast